Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour , chez moi que ce soit tv,pc,wifi,android,etc... tout lag !!!! mes téléchargements tournent entre 250 et 350 K /S au lieu de 8 M/S sans compté les nombreux ralentissements.Toujours plus vite toujours plus haut .puis on obtiens des tas de prob

0

0

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO, que ce soit TV, PC, Surface, Wifi ou directement sur modem. Depuis un certains temps les connexions VOO, que ce soit en direct sur le modem ou via la Wi-Fi, que ce soit une connexion via mon PC ou via mon Surface, que ce soit à l'écoute de mon Sq

Problème

Quel logiciel utiliser pour convertir un fichier .psd en .jpeg ?

Bonsoir Je cherche un programme Gratuit et qui fonctionne pour transformer un fichier PSD en Jpeg 72 dpi taille réelle Bien sûr j ai déjà essayé en ligne mais limiter généralement à 25 mo Le mien en fais 250 mo Merci

Question

24

8

0

Hello DDA et Gerinald Les disques dur des box Évasion sont des Toshiba V séries : Voici le descriptif de ces modèles. Celui d’origine est donc le MQ01ABD025V de 250 GB Bonne soirée

 vers la conversation : 

0

Code 4028 sur mon décodeur

Code 4028...j’ai reformatté le disque dur comme indiquer plusieurs fois sur ce forum. Tous mes enregistrements sont perdus: merci Voo. Qu’est ce qui me garantit que demain je n’aurai pas le même problème? Et en plus il est impossible de sauver les enregistrements en HD sur un PC. On est pieds et p

Question

merci dt 4500 oui bien sûr que j'ai une carte dans le pc (10/100/1000) mais je sais pas allez plus haut que 250 mb sur l'autre pc lui il monte a 380 mb (avec le même câble) je comprends pas

 vers la conversation : 

0

0

carte ethernet pour 400 mb

salut a tous je voudrais savoir quel carte installer dans le pc pour le 400 mb? le technicien ma dis que la carte était pas assez forte pour le haut débit lors du speedtest je monte seulement a 250mb merci d'avance pour vos conseils

Problème

Solution acceptée

Bonsoir.Le disque dur d'origine de la box évasion est de 250 Gb.Le seul qui soit en vente en boutique est un disque de 500 Gb, au prix de 75 euros.Si besoin de plus d'infos dessus, je te conseille de lirehttps://forum.voo.be/television-42/evasion-cap

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

prix et capacité disque dur Box Evasion???

Bonsoir, Qui peut me dire le prix et la capacité du ou des disque(s) dur(s) vendu(s) pour la Box Evasion? Est-ce qu'il y a plusieurs type de disque dur vendu avec des capacités différentes et du coup des prix différents? Ou une seule sorte de disque dur vendu par exemple de 500 Gigas pour quel prix

Question

@carolooooo voo lui a envoyé un disque de 250 GB mais bon il trouve que c'est rikiki et il a raison. je lui ai donné les infos pour mettre un disque de 1TB dans le vieux tiroir

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur probablement mort

Bonjour, Il y a une box evasion chez moi, sauf que ça doit faire deux ans qu'elle ne sert plus parce que le disque dur claque en permanence et n'est plus détecté. Sans le disque dur elle démarre mais m’avertit qu'elle démarre en mode dégradé, et quand je mets le disque dur ça claque à interv

Problème

Hello C’est quand même mieux que 170 .. Actuellement, vous savez 230 aux heures de pointe c’est normal, d’ailleurs j’ai environ 250 pour le moment chez moi . Celui de voo est toujours à la ramasse ... https://voo.speedtestcustom.com/result/c018c6b

 vers la conversation : 

0

0

impossible d'atteindre 400 Mbps

Bonjour, J'ai Trio Tatoo, modem Technicolor, Internet via un câble LAN Gigabit. Avant le 400 Boost, j'avais 200 down et 10 up. Tous les canaux sont et étaient autour de 0,00 dBmV (juste parfait). Avant le boost, je disposais de 16 canaux actifs et à présent de seulement 12 canaux, 12 devrait suffir

Question

Wifi, en câblé je monte à 180Mbps max, en temps normal, je suis entre 250 et 300Mps dans mon fauteuil en Wifi.Et même si je me met à côté du routeur ce n'est pas top, ça monte un peu mais pas grand chose.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Soucis de vitesse.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de soucis au niveau de la stabilité de ligne.La vitesse (Wifi ou Lan) est très variable, le ping et le gigue jouent au yoyo, ça monte jusqu'a 100/120 pour le gigue et le wifi varie entre 30 et 180Mbps Même en branchant le PC par câble sur le m

Problème

Solution acceptée

problème connexion CPL

Bonjour j ai des problème avec ma connexion je ne monte jamais a plus de 40 mbps je suis presque toujours a 20 mbps mais mon abonnement est de 125 mbps pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup .

Question

66

1

0

Nous pouvons uniquement envoyer des disques dur de 250 Go lorsque celui d'origine est défectueux sinon, il faut effectivement se rendre en boutique pour se procurer un disque dur de 500 Go.:) Je vous souhaite déjà une bonne année ! :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment se procurer un nouveau disque dur ?

Bonjour,Je viens de passer chez un "revendeur Voo", tout près de chez moi et renseigné officiellement par Voo à la page http://www.voo.be/fr/revendeurs/. Je lui ai demandé s'il avait des disques durs pour box évasion et il m'a dit que non, que ce n'était pas son rôle.Alors, comment dois-je procéder

Question

Solution acceptée

Passage au TRIO tatoo, quand les nouvelles vitesses seront-elles effectives ?

Je me suis abonné récemment au pack trio tatoo mes j ai toujours 125 mbps et non 200 mbps quelle est le problème

Question

40

35

0

Perso j'avais réussi à convaincre mes parents de passer de l'offre Trio Wahoo a l'offre Duo Tatoo. ^^ Speedtest: +/- 250 Mbits/s - Telechargement fichier: +/- 384 Mbits/s Testée en Ethernet sur un PC Intel Pentium E6500 2,93 GHz 2 Cœurs avec SDD Sata

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je pense qu'il à un problème, quoi exactement je n'en sais rien, quand je le remet dans la box me demande le formater donc je le fais et me le redemande encore donc j'ai abandonner sa me gonfle, c'est celui d'origine 250 GB ;-)

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de disque dur box évasion

J'ai mon disque dur qui déconne sur ma box évasion, je n'ai que quatre enregistrements et il indique 0 minutes restantes alors que tout allais bien et aujourd'hui sa déconne ?

Problème

Quel vitesse en UP pour le wahoo? Merci C'est dans le tout premier post ;) wahoo Down : de 100 à 125 Mbps Up : de 5 à 6,5 Mbps Si le Tatoo passe de 150 mbps/7,5 mbps à 200mbps/10 mbps , pourquoi le Wahoo ne passe t'il pas de 100 mbps/5 m

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

Vitesse Upload quasi nulle

Bonjour, Je viens de constater que ma vitesse de connexion en Upload uniquement était quasi nulle. Après avoir effectué le test à plusieurs reprises, j'obtiens les résultats suivants : entre 3 et 3,5 Mbps en download et 0,04 Mbps en uplaod. Etrangement, le même test réalisé avec la connexion wifi do

Question

247

10

0

Disons que pour dépasser allègrement les 200 mégas, 8 canaux ça devient limite... la théorie dit 50x 8 = 400 mais en pratique ce serait plutôt 250 pour garder une certaine stabilité et de la marge. Telenet fourni des modems qui font 24/8 depuis qq t

 vers la conversation : 

0

0

Connexion très lente quand mon modem est sur 12 canaux

Bonjour, En principe, j'ai une très bonne connexion avec VOO (125Mbps / 6,5 Mbps) quand mon modem est sur 8 canaux. Mais de temps en temps, mon modem se met sur 12 canaux, et là c'est catastrophique. Par exemple, aujourd'hui : Alors qu'en principe, j'ai : Est-ce que je peux forcer mon modem à res

Question

Hello Marcs, Un tiers, c’est vite dit ..... Speedtest de VOO : 7.2 Mbps nperf.com : 132 Mbps testdebit.info : 135 Mbps Speedtest net : 73 Mbps Je devrai avoir du 200 Mbps ... et clair que cela ne correspond pas tellement entre les quatres ...

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest de voo provisoirement peu fiable

Bonjour, Certains utilisateurs du forum remontent un problème de fiabilité du speedtest de voo pour l'instant. Je viens de le tester et effectivement le speedtest de voo ne me donne qu'un tiers de la vitesse habituelle. Si vous avez fait un test qui vous donne un mauvais résultat, pensez à le con

Question

Solution officielle

Soucis de vitesse.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de soucis au niveau de la stabilité de ligne.La vitesse (Wifi ou Lan) est très variable, le ping et le gigue jouent au yoyo, ça monte jusqu'a 100/120 pour le gigue et le wifi varie entre 30 et 180Mbps Même en branchant le PC par câble sur le m

Problème

177

2

0

Solution acceptée

connexion très lente

ma connexion plafonne a 70 mbps alors qu'avant je n'avais jamais eu de problèmes et je tiens a signaler que JAMAIS je n'ai atteint les 400 mbps

Question

14

4

0

Retirer le filtre à éviter a la vitesse de download d’être bloquée à 10 mbps jusqu’à redémarrage manuel du modem. ici le modem redémarre tous les jours au moins une fois tout seul. &

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème